Vous êtes ici

  Le DG de l’ADIE sur le podium des meilleurs managers de l’Administration
Le DG de l’ADIE sur le podium des meilleurs managers de l’Administration

Le Syndicat National Des Cadres et Employés de l’Administration Publique (SYNECAP) a divulgué, ce 8 août 2017, les résultats de la « Haute Distinction du Prix du Meilleur Homme Manager de l’Administration Publique ».  L’Agence De l’Informatique de l’Etat a été distinguée dans cette compétition à travers son Directeur Général, Cheikh BAKHOUM, classé parmi les trois meilleurs hommes managers de toute l’Administration publique.

Au départ, ils étaient cent vingt (120) Directeurs nationaux d’entreprises du secteur parapublic et structures assimilées comprenant les Etablissements publics, les Sociétés nationales, les Agences Nationales, les Sociétés anonymes à participation publique majoritaire et les Délégations Générales.

Parmi cette longue liste, le SYNECAP a distingué un peloton de tête de trois directeurs généraux dont les performances en matière de management sont ainsi très positivement sanctionnées. Leurs CV, les résumés des derniers rapports de gestion, des Plans stratégiques, des derniers Bilans Sociaux, des projets innovants et des projets de Partenariat Public Privé ont été passés au peigne-fin pour aboutir à ce choix.

En plus du DG de l’ADIE, l’actuel directeur général de la SENELEC et son homologue de l’AIBD sont les autres récipiendaires de cette distinction dénommée les « MADIA D’OR », en hommage au syndicaliste, feu Président Madia Diop, ancien Secrétaire Général de la CNTS. 

AS/COM

10.08.2017