Vous êtes ici

  Passation de marchés
Passation de marchés

La passation  des marchés publics est régie par le décret n ° 2011-1048 du 27 juillet 2011 portant code des marchés publics. Le code des marchés publics  a pour objet de définir les règles de mise en concurrence pour ce qui concerne l'achat de fournitures, de prestations de services ou de travaux par les personnes publiques (ministères, services déconcentrés de l'État, Établissements publics,  agences collectivités territoriales...). 
L’Agence de l’Informatique de l’Etat (ADIE), agissant au nom et pour le compte de l’Etat,  exécute, au titre de la gestion 2015, dans le cadre du Budget Consolidé d’Investissement (BCI 2012), un programme de passation de marchés publics. 
Les entrepreneurs de travaux, les  fournisseurs de biens & d’équipements,  les prestataires de services intellectuels peuvent consulter le plan de passation des marchés de l’ADIE  sur le Portail des Marchés publics et manifester leur intérêt en envoyant leur dossier de candidature comportant leurs références  à l’adresse suivante : Agence de l’Informatique de l’Etat – Enceinte du Technopôle de Dakar.

www.marchespublics.sn