Vous êtes ici

  Présentation de vœux du personnel de l’ADIE au Directeur général
Présentation de vœux du personnel de l’ADIE au Directeur général
 
A l’occasion de la nouvelle année, le personnel de l’Agence de l’Informatique de l’Etat a présenté ses vœux ce lundi 2 janvier 2018 au Directeur général M. Cheikh Bakhoum. Cette cérémonie hautement symbolique est une première pour l’ADIE. Un moment fédérateur et de communion qui a permis également au Directeur général de présenter à son tour ses vœux à tout le personnel. 
 
M. Cheikh Bakhoum a félicité le personnel de l’ADIE pour le travail remarquable effectué durant l’année 2017. 
En effet, plusieurs réalisations sont à l’actif de l’ADIE pour l’année 2017. Des réalisations avec un impact positif à tous les niveaux :
  • dans le renforcement des services destinés à l’administration
  • dans l’infrastructure numérique
  • dans la dématérialisation des procédures,
  • et enfin dans l’accompagnement des couches vulnérables.
Le Directeur général de l’ADIE a surtout encouragé ses collaborateurs à relever les nombreux défis à venir pour la modernisation de l’Administration. Un accent particulier sera mis en 2018 sur la dématérialisation. 
« 2018, doit être une année Paperless, pas de papiers à l’ADIE » a lancé M. Bakhoum a l’endroit de ses collaborateurs. A l’en croire, l’ADIE doit montrer la voie aux autres administrations. « Tout doit partir d’ici. La modernisation de l’Administration doit forcément passer par l’ADIE. Nous ne pouvons être comme les autres, ni faire comme les autres » conclut-il.
 
RD/ADIE
02.01.2018