Vous êtes ici

  Particulier
Particulier

Confiance, quiétude, sérénité, satisfaction ; tels sont les sentiments que nous voulons développer chez les particuliers qui utilisent les services de l’Administration et qui bénéficient également directement de nos projets.

Le numérique relève le niveau d’exigence des utilisateurs du service public. Aujourd’hui, force est de constater que les relations entre l’Administration et les usagers ont fortement évolué grâce à l’implémentation des outils technologiques.

La dématérialisation des procédures administratives est mise en avant pour faciliter les démarches des citoyens. A travers la plateforme teledac.gouv.sn, les usagers peuvent soumettre leurs demandes en ligne. En outre, le portail www.servicepublic.gouv.sn permet aux citoyens d’accéder sans entrave à une information administrative de qualité et de mieux connaître leurs droits et obligations. Le portail dispose aussi des espaces télé-procédures et e-citoyen permettant de créer un vrai dialogue entre l’Administration et ses administrés désormais considérés comme de vrais clients...

Inscrivez-vous à notre newsletter